Le Groupe PARTNAIRE organise un Job dating, le vendredi 29 novembre, de 9h à 12h dans dans les locaux de l’entreprise Samada. 

 

 

 

L'agence Partnaire Salon de Provence organise un Job Dating qui proposera de nombreux postes de préparateurs de commandes à pourvoir pour cette filiale logistique de Monoprix. Samada réceptionne, stocke, prépare et réexpédie l’ensemble des produits alimentaires et non alimentaires de ses clients.

 

Cet événement a pour but de permettre aux candidats d'échanger directement avec les interlocuteurs de l’agence Partnaire et d’une entreprise à échelle nationale, pour des marques reconnues : Monoprix, Naturalia, monop’, monop’daily, monop’beauty, monop’station et Monoprix.fr.

 

 

 

UN MOMENT PRIVILÉGIÉ POUR RENCONTRER DES RECRUTEURS

L’équipe de Samada réalisera une présentation de l’entreprise ainsi que la description des postes à pourvoir autour d’un petit déjeuner convivial. Chacun pourra ensuite réaliser une visite de l’entreprise. Après cette découverte des postes et de leur environnement, les candidats bénéficieront d’un temps d'échanges et d’entretiens avec l’équipe Partnaire et l’équipe de recruteurs de Samada.

 

Au delà de ses  compétences, ce sera l'occasion pour chacun de mettre en avant ses qualités, ses aptitudes et sa motivation.

Les postes à pourvoir dans cette entreprise logistique sont avec ou sans CACES.  

Les candidats doivent s’inscrire au préalable auprès de l’agence Partnaire de Salon de provence et venir avec leur CV à jour sur cet évènement.

salon@partnaire.fr, 113, allée de Craponne, 13310 Salon de provence, tél : 04 42 11 12 80

 

 

 

UNE COLLABORATION SOLIDE

L’agence Partnaire de Salon de provence  travaille depuis plus d’un an avec son client SAMADA.
Ce job dating a pour objectif de réunir des candidats à la recherche d’un emploi pour les aider dans leurs démarches professionnelles et répondre aux besoins d’une entreprise engagée en perpétuelle évolution.

Engagement, responsabilité, qualité et excellence sont des valeurs communes au Groupe Partnaire et à Samada.