Partnaire Tour Edition 2022 : c’est reparti ! 

 

Le Groupe Partnaire et l’association PCS - Project Conquerors renouvellent leur collaboration et lancent la 2ème Édition du Partnaire Tour ! Cet événement eSport sera mis en place pour deux saisons:

 

  • Summer Tour en Juillet avec les jeux League of Legends, Teamfight Tactics
  • Winter Tour en Octobre avec le jeu Fifa

 

Mais le Partnaire Tour, qu’est ce que c’est ? On vous explique tout ici ! 

 

Le Partnaire Tour est un événement esport 100% virtuel qui permettra aux joueurs et joueuses de s’affronter au cours de 3 tournois : 

 

Pendant le Summer Tour: 

  • Les 23 et 24 juillet sur le jeu League of Legends (LOL)
  • Les 30 et 31 juillet sur le jeu Teamfight Tactics (TFT)

 

Pendant le Winter Tour:

  • Un troisième tournoi aura lieu en fin d’année sur le jeu FIFA

 

De nombreux cadeaux seront à gagner lors de ces tournois mais aussi des cash prize à hauteur de 4 000€ au total ! Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant :

 

partnaire-tour

 

Dans le cadre du Partnaire Tour, des jeux concours seront également mis en place en juin et juillet sur les réseaux sociaux. Les tournois et concours sont accessibles à toutes et à tous ! Et pour les non-joueurs, retrouvez les gamers et encouragez-les sur Twitch via la PCSTV.

 

Le groupe Partnaire soutient l’esport

 

Créée en 2014, l’association Project Conquerors (PCS) rassemble une communauté de joueurs passionnés. Prônant  des valeurs humaines et sociales, PCS organise régulièrement des compétitions et événements.

 

En juin 2021, PCS s’associe au groupe Partnaire pour lancer le premier tournoi Partnaire Tour. Cet événement a rassemblé plus de 1 000 esportifs.

 

Suivez-nous dès maintenant sur nos réseaux sociaux pour retrouver les actualités du tournoi !